• Ouverture de mon blog

                                                                   Salut les licornes

         je m'appelle Amélyne, mais tout le monde m'appelle crevette 

    J'ai 12 ans.

                                         je suis pullipienne depuis octobre\novembre 2014 

        j'ai 2 dolls, et bientot 3

    2 pullip : Pullip Akemi 2003 (Alix), pullip Alice Classical (Ornella) et bientot mon  premier taeyang  

                   sur ce blog je ferais des photos de mes dolls... vue que s'est une de mes passion la phtographie 

     

                       j'ai une chaine YouTube,

    un compte instagram 

                            et un compte Skype 

    tout les nom :

    Skype: Melynaforever19

    YouTube: melyna pullip forever \ melyna monster forever\Team - BFF 

    Instagram: niky_pullip_fashion

                                             <3<3<3 Voilà,aller bisous les licornes <3<3<3


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :